Made in France Index du Forum
Made in France
Forum de L'ordre Made In France sur le jeu Rage Of Bahamut

Made in France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Post pour dire bonjour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlopike69

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Post pour dire bonjour ! Répondre en citant

Bonjour !

Je constate à regrets que rien n'est prévu pour les visiteurs souhaitant dire bonjour à des compatriotes français :-(

Du fait que certains d'entres vous viennent sur notre fofo (http://lesberetsrouges.xooit.fr/index.php), je me suis dit que je pouvais en faire de même :-D

Au plaisirs de vous lire les gens !!!

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sesoss

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: Post pour dire bonjour ! Répondre en citant

Si si y a la chambre des tortures
karlopike69

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Post pour dire bonjour ! Répondre en citant

je te laisse le déplacer ^^
Sixlooter

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Post pour dire bonjour ! Répondre en citant

*oups*

Dernière édition par Sixlooter le Jeu 22 Nov - 10:06 (2012); édité 1 fois
karlopike69

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Post pour dire bonjour ! Répondre en citant

Et ben dis donc quel accueil ! je viens pas critiquer qui que ce soit, au contraire l'échange c'est toujours sympa, enfin quand les gens y mettent du leur...

je confirme donc que tu te trompes, c'était une visite amicale voilà tout. J'aime bien savoir ce qu'il se passe.. curiosité mal placée je te l'accorde mais ma venue était 100% tranquille. Alors après si tu es parano ou autre j'en suis désolé ! Je ne cherche rien à part peut être de la courtoisie et ce qui  est sur c'est que je ne m'octroie  pas le droit de dire aux gens de ne pas poster sur tel ou tel forum.

C'est dommage car étant récent sur le jeu, j'entends des choses ci et là et je venais me faire mon opinion... J'avoue que ta réponse fort peu aimable me laisse pantois.

Anyway, je demandais juste un endroit précis pour pas forcément pollué votre fofo mais visiblement c'est ce que j'ai fait.

Je me retire donc en vous saluant bien bas..

Chizoumi
Le Conseil

Point(s): 1 030
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 06:48 (2012)    Sujet du message: Post pour dire bonjour ! Répondre en citant

Bonjour Et bienvenu sur notre forum ! Les parties public laissé visible aux visiteurs sont là pour que justement les visiteurs puissent s'exprimer à l'intérieur. 
Je pense que c'est surtout le fait que tu sois un Béret qui nous laisse perplexe ( vole d'information sur notre forum en s'apropriant nos stratégie etc) si tu viens ici pour poser des questions ou autre sache que tu es le bienvenu et que ce sera un plaisir d'y répondre mais  si c'est pour t'enrichir de connaissance sans rien demander sache que nous avons decidé de tout cacher et de garder toutes nos stratégies / astuces en interne. 

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:50 (2012)    Sujet du message: Post pour dire bonjour ! Répondre en citant

Prends le temps de relire ton message et tu comprendras surement que pour quelqu'un qui vient chercher "la sympathie", commencer sa premiere phrase par une critique, cela n'a que peu de chance de reussir.

(*) Je te passe le couplet sur l'intelligence necessaire à cette relfexion (quoi que finalement tu y as droit)

karlopike69 a écrit:
Alors après si tu es parano ou autre j'en suis désolé !

Encore un message sympathique j'imagine. C'est le genre de sympathie qu'on affectionne. Mais je te confirme qu'un soupson d'intelligence te sera profitable dans tes relations qd tu viens chercher de la sympathie qq part, Irl ou Online.
Et si tu voulais "demandais juste un endroit précis pour pas forcément pollué votre fofo". Je te propose une phrase toute simple :
"Salut, A quel endroit puis je poster sur votre forum ?"

Enfin tu as eu la réponse de chizou qui coule sous le sens, la partie publique est ... publique.
tomcat

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Post pour dire bonjour ! Répondre en citant

Karlo,

tu es dans l'erreur puisque que tu as pu créer un post. D'ailleur ton bonjour n'est que peu engageant vu la frise de Ban que tu post.

Nous avons un vieux litige de "vol" d'informations sur notre forum avec les Berets, et non de partage autour d'un "bonjour pourriez vous m'éclairer" par exemple. Pardonnes nous donc notre suspision, bien légitime.

Bonne journée à toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Post pour dire bonjour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation