Made in France Index du Forum
Made in France
Forum de L'ordre Made In France sur le jeu Rage Of Bahamut

Made in France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon depart de MIF et l'histoire du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> La chambre des Tortures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:22 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Life is life !
lala lalala !
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coryhamon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Moi perso j vou conseil d arrêter et d fair la paix chui jeune pa tou l monde me conai mai j vou di c yper cool des q on es réconcilier ( je l sai y a pa longtemp la meme chose avec un pote). vou ete tous gentil vou saurez accepter

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Coryhamon a écrit:
Moi perso j vou conseil d arrêter et d fair la paix chui jeune pa tou l monde me conai mai j vou di c yper cool des q on es réconcilier ( je l sai y a pa longtemp la meme chose avec un pote). vou ete tous gentil vou saurez accepter

Effort d'orthographe??
tomcat

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Mort de Rire Sesoss
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:45 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

promis Coryhamon : si t'achète un dictionnaire et un Bescherelle, on fait la paix ! 

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:06 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Coryhamon a écrit:
vou ete tous gentil vou saurez accepter

Te trompes pas, t'es pas chez les bisounours ici...
Y a que des gros couillus poilus plein de testostérone...
Coryhamon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Lol pour les fautes d'orthographe (je fais des progrès) c'est résolu mais même pour des gros porc comme vous vous pouvez nan?

Sinon sa voudrai dire( je n'insulte personne) qu'il n'y a aucune intelligence ici.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

on est une quarantaine donc c'est plus facile d'en trouver. Par contre, en face, il est tout seul. C'est déjà plus compliqué.
OriginalOziie
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

+1 pour l’effort d'orthographe de Coryhamon !! Okay

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

je lock ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> La chambre des Tortures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation