Made in France Index du Forum
Made in France
Forum de L'ordre Made In France sur le jeu Rage Of Bahamut

Made in France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon depart de MIF et l'histoire du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> La chambre des Tortures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ing

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Bonjour, je suis Vix mais du fait qu'on me bannise en 30 sc avec ce pseudo j'ai pris celui ci.

"Le grand mechant Vix se tire de l'ordre sans raison et ferme le forum rien que pour nous faire chier, c'est un con ce type."

Voila la vision des choses que vous avez actuellement, et de ce fait pas mal d'entre vous viennent me dire des choses pas tres plaisantes.

Je vais donc exposer ma version des faits (si on suprime pas mon message directement biensur...)

La raison pour laquelle je suis partis de MIF :

- Comme vous le savez je ne me trouve pas en France actuellement pour des raison familialles et personnelles (Je prend l'avions se soir pour rentrer en France) 
De ce fait durant quelque temps je n'avais pas acces a Line avec mon mobile et le seul endroit ou je pouvais communiquer avec l'ordre c'etait de forum, mais peu de monde y allait et ca m'enervais un peu, et a cause de ca j'etais sans doute tres casse couilles (sans m'en rendre compte). 
C'est vrai que j'ai un caractere de merde et que parfois j'etais en tord sans le savoir, mais c'etait a vous de me le dire EN FACE et pas dire de la merde sur moi dans mon dos. 
C'est justement a cause d'une conversation sur LINE entre les membres de MIF ou je me fessais denigrer et insulter  que j'ai quitter MIF sans faire d'histoires. 

La fermeture du forum :

Le forum fut cree par moi a l'epoque ou MIF avait meme pas encore 30 membres et pas tout les boost realm ... (Dur a imaginer je supose).
Personne ne voulait cree le forum car c'etais pas du tout simple de s'occuper d'un forum, mais pour le bien de MIF j'ai fais le boulot que personne ne voulait faire... 
Suite a ca les demandes de recrutement ont triple... car je suis aller faire de la pub a MIF sur pas mal d'endroit dedier a ROB et nous avons recruter beaucoup de puissant joueurs (Baldy, Sool, et 90% d'entre vous).
Apres il y a eu toute ces conneries avec LINE et je suis partis de l'ordre en ami sans faire d'histoires et en laissant le forum a Chizoumi (mon ancien meilleur ami IG...). 
Mais voila que par pur hasard je tombe sur ca : 

Je fut blaisse de voir ca, apres tout le boulot que j'avais realise sur ce forum...
Je l'ai vraiment tres mal pris et je suis alle sur Line pour parler avec Chizoumi et Volo, ils ont confirmer qu'ils allaient abandonner le forum.
C'est suite a ca que j'ai renommer le forum pour m'en servir avec ma guilde, car de toute facon vous aviez deja un nouveau forum.

Bref tout ca pour dire que j'aimais vraiment MIF et je me donnais a fond pour faire evoluer et avancer cet ordre, il y a des moment ou j'avais tord, mais tel des grands freres c'etait a vous de me remettre dans le droit chemin... et pas m'enfoncer encore plus.
A l'heure actuelle je me sent blaisse et trahis par MIF, car personne ne m'a soutenu lors de mon depart contrairement a sesoss.
J'espere que vous arreterez de me faire porter le chapeau et que vous regarderz la verite en face, j'ai su avouer mes tords a vous d'en faire de meme.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chizoumi
Le Conseil

Point(s): 1 030
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

C'est vrai qu'a aucun moment j'ai essayé de te garder parmi nous lorsque tu voulais partir...

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

le tort majeur c'est de se prendre la tete, de forcer les gens a aller sur le forum web, chacun a sa vie propre et essaie de tout concilier avec rob le mieux possible.

Plusieurs fois tu t'es permis sur des post de recrut de sous entendre que le conseil n'avait rien a foutre des recruts car nous ne votions pas....

De plus trop de procedures comme la notification de la lecture du reglement ou des smileys c bien mais pas prioritaire... je prefere de bcp la simplicité et une bonne synthèse du joueur qu un léchage de cul en règle...

D'ailleur qd je suis rentré chez MiF et Pingu auparavant je n'ai jamais postulé autrement que IG. Je juge les gens sur leurs actes et non sur leurs paroles...

Effectivement tu étais un "dictateur" comme le disait ta signature et je suis épris de liberté!

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

En même temps quand je suis parti je suis resté à ma place...
À aucun moment je suis allé sur tous les supports de tous les clans fr pour dire qu'il y a que des cons dans MiF et patati et patata...

Pck la franchement sur la capture d'écran je vois rien de choquant (car oui le forum partait en couille), en tout cas rien de plus choquant que ce que j'ai pu lire de ta part sur les supports et forum de pas mal de monde...
Chizoumi
Le Conseil

Point(s): 1 030
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Un gros +1 Sesoss j'ai VRAIMENT pas apprécié tout ce que j'ai pu lire sur une bonne 10ene de supports. MERCI.
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Ce genre de choses par exemple ?

Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:06 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Et puis concernant le forum, vu qu on avait aucun pouvoir et que ca faisait 4 mois que tu dictais ta loi dessus, on ne voyait aucune raison d y rester à part certain post. Et puis te dire les choses en face, jpense qu on a du le faire tous au moins une fois. Sauf que tu comprend rien.
Sixlooter

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:16 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Sool tu devrais signer tes posts qd tu es log en admin
;-)
Ashanie

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

vix, tu dis une chose interessante , je te cite : 

A l'heure actuelle je me sent blaisse et trahis par MIF, car personne ne m'a soutenu lors de mon depart contrairement a sesoss.

Je pense que rien que pour cela tu devrais te poser des questions

Sérieusement, tu dis aimer mif et, mais a la première occasion, tu nous a tous crasher dessus, et je ne parle même pas des insultes que tu t'es permis de poster etc

Tu quite l alliance, et tu as tous les droit sur le forum, cela me parait totalement logique que les lead décide de préparer un nouveau forum non ?

Enfin bref, je vais pas faire un post de 100 pages, je te souhaite bonne continuation, et prend un peu de recul sur tout cela

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

J'ai avoué avoir eu tord sur pas mal de choses, mais je constate qu'a aucun moment vous ne pensez avoir agis de manière injuste a mon égard, très décevant de voir çà de la part de personnes bien plus âgée et mature que moi.
Faut parfois savoir avouer ses tords, mais vous vous ne le faites jamais.
Admin
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

On a eu tord de croire que t'étais un mec bien. J'avoue.Sool
Ashanie

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

le problème, c est que on veut bien avouer nos tords, mais ur ce coup la , je ne pense pas que on en es bcp

Tu as agis de facon impulsive et grossiere

Perso, j avoue ne plus du tout avoir envie de jouer avec toi, et si jamais tu revenais, je partirais 
Membre de MiF

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Même si on se connaissait pas bien, la seule chose que je regrette c'est que tu as voulus discréditer l'Ordre, quand j'ai voulus postuler.

Et finalement, perso je me sens bien dans cet ordre, et je ne regrette pas d'avoir postuler Wink

Peut-être que certains parle dans mon dos ? Peut-être, en attendant même si c'est le cas, je n'y prendrais pas à coeur Vix.  Okay

En tout cas bonne continuation,
Ing

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

Tu n'a pas a t'en faire Ashanie je ne compte pas revenir chez MIF.
Je suis moins borné que vous je sais avouer mes tords et je sais également pardonner car après tout nous ne sommes que sur un jeu.
Je parle a nouveau avec chizoumi, il n'y a plus de problèmes entre nous (en tout cas de mon coté).
Pour ma part je tourne la page sur cette histoire, libre à vous de continuer à me haïr si vous le souhaitez.
J'ai passé de très bons moment dans MIF que je n’oublierais jamais, j'ai combattus à vos cotés durant 5 HW, j'ai aidé cet ordre à devenir ce qu'il est aujourd'hui, j'ai fait découvrir à chizoumi ce jeu et je l'ai fait entrer chez MIF, tout ca restera des souvenirs inoubliable pour moi.
C'est sans doute le destin qui a fait que nos chemins se séparent de la sorte mais tout de même je vous remercie pour tout les bons moment que j'ai passé en votre compagnie et je vous souhaite bonne continuation. 
Sahra

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum Répondre en citant

encore a parler de ca ... lalalala !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Mon depart de MIF et l'histoire du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> La chambre des Tortures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation