Made in France Index du Forum
Made in France
Forum de L'ordre Made In France sur le jeu Rage Of Bahamut

Made in France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Previously on MiF
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> La chambre des Tortures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ward57

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

et voila la photo

Dernière édition par Ward57 le Ven 26 Oct - 22:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sool

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:19 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Papy !
Sool

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:20 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

mais lol quoi !!
sesoss

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 07:50 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Rhooooo mais non c'est degueu la!!
sesoss

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 07:51 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

sesoss a écrit:

De toute façon les fondateurs c'est Voloci, rhum1 et p't'etre bien vix!!
Angelmax11

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:44 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

excellent:)
Santarchy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:34 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

sesoss a écrit:
sesoss a écrit:

De toute façon les fondateurs c'est Voloci, rhum1 et p't'etre bien vix!!

Ben bien sur, on accuse ceux qui ne peuvent pas se défendre car partis, c'est dégueulasse !!!!!!

Ca ne m'étonnerais pas que tu t'adonne également à ce genre de sauterie ...... ^^

(d'ailleurs tu fais aussi parti des fondateur en quelque sorte, mais je pense que c'est plutôt les animaux qui t'émoustille toi Wink
V.I.P

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

MDRR !

Vous êtes une belle bande d'arrangé du ciboulot  Laughing

Je me rappelle de ces moments exquis passé avec sessos et chiz dans un sauna situé non loin de la vallée de Dana.
La buée nous empêchait d'apercevoir les étoiles à travers la fenêtre, les deux petites pièces dans lesquels nous étions nous donnaient chaud et nous ne pouvions plus rester en serviette.. Cette chaleur insupportable il fallait la surmonter ensemble..
Sessos, fort de son âge et de son expérience s'est donc mis nue, d'un regard amusé, il demanda à chiz de faire de même car il voulait comparer leurs tour de pise.
Chiz mettant trop de temps à s'activer le badigeons, sessos se mis à genoux devant celui ci et le défroqua de son bout de serviette qui lui cachait les petites parties!
Par crainte de m'aventurer dans des jeux salacieux, je pris mon portable et lança rob.
*crouik* Un bruit très inhabituel dans la sauna..
*crouik* Ce même bruit d'une intensité plus forte (qui ne dérangeait pas les deux amis Apparement)
Je vis une tête à travers la vitre qui séparée les deux pièces.. C'était Sugg qui lèchait la vitre en regardant sessos et chiz !
Je le laissa faire.. (Y'a pas de mal à ce faire du bien)

("La suite plus tard")  Wink

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Hmmmm Volo tu oublis la petite feuille de rose que tu as fait à Chizou au passage!!
Rugg
Membre de MiF

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

En lisant ces nouvelles historiques il me viens en tête non pas le sentiment unique d'un nouveau pays découvert et un nouveau drapeau a honoré! Mais bien le sentiment de mes roubignole déglacé et prêt à se dévoiler! 1-2-3 war auprès de ma nouvelle compagnie, assigné a la NST(night spec team). Entourée des deux princesses (zara, BB) et des paladins(ika, erwan) sans oublier les pretendants a la main de la fille du roi. Séduisant et fier j'étale mon paquet pour faire mes preuves et me raprocher de ma reine. Mais je ne peux oublier surtout les vilain malfrat vicieux et insatiable: tom,sugg,six,ash. Utilisant la force pour gagner leur galons. Brandissant God, latex et pensée tordues. Je ne demande ce qui fera afin flancher ces dames ! En effet , chez MIF ya Rob et le cul! Enrobé de délire incohérent de geek!
-Previously on MiF
Snake Shadows

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

elle est très jolie ta photo Ward^^
Snake Shadows

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

il est hardcore ce con ptdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Previously on MiF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> La chambre des Tortures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation