Made in France Index du Forum
Made in France
Forum de L'ordre Made In France sur le jeu Rage Of Bahamut

Made in France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Previously on MiF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> La chambre des Tortures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sool

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Chiz à la Gastro !

Après avoir perdu un genou et rasé ses kinder bueno, vla pas qu'il attrape la gastro !
Next episode : il va se faire raser les sourcils !

Règle du jeu :  Seule la personne visée dans ce texte doit répondre et balancer un dossier sur un autre membre. Et ainsi de suite ! Essayez à chaque fois de faire un membre qui n'a pas eu le droit à son dossier !

Dernière édition par Sool le Ven 26 Oct - 16:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santarchy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Previously on MIF

Après de longues délibérations des plus houleuses a été décrété le fait que MIF dans tout son ensemble était une sacrée bande de connards puérils, pervers, homosexuelles refoulés, misogynes et irrespectueux !!!!!

But whatever, we are on top!!!!!!!!

Dernière édition par Santarchy le Ven 26 Oct - 18:15 (2012); édité 1 fois
Chizoumi
Le Conseil

Point(s): 1 030
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Tomcat ou coquin Inside ! 

Dans le chat du conseil il s'en passe des truc , après avoir envoyé chié le vaporume Tom ce lance à présent à la conquête de la  succubette ! 
En effet Tom Tom aimerai ce faire '' sucer le cube ' par la plus jolie des suce cubette ! 
Y arrivera -t-il ? Ou ce ferra-t-il casser le genou ? Vous le saurez dans le prochaine épisode ! 

Dernière édition par Chizoumi le Ven 26 Oct - 17:03 (2012); édité 1 fois
Sool

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Photo de Santa prise lors d'une rencontre inter MiF à Londres
Santarchy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Sool a écrit:
Photo de Santa prise lors d'une rencontre inter MiF à Londres

Tu est deg Sool, c'est vraiment pas mon meilleur profil (enfin par profil on se comprend...), mais c'est vrai que j'aime donner de ma personne pour rendre les gens heureux.

Je me souviens très bien de cette merveilleuse journée et garde un souvenir impérissable de Ruggg ayant pris le rôle de mon caribou tout en chair et en poil, et dont les grelots givrés par le froid s'entrechoqués à chacune de ses cabrioles (ça doit faire mal quand même ça......) et de notre Princesse Sarah qui le chevauché tel une amazone armée de sa redoutable ceinture (ceinture qui a par ailleurs disparu au cour de la soirée, et je soupçonne comme certain autre que Sool, lui qui clame à qui veux bien entendre sur line son amour pour les Gods en soit le responsable......)

(quel vilain je fais, encore un tir groupé....... J'attend avec impatience ma punissions surtout si c'est maîtresse Sarah et ses lunettes de secrétaires perverses qui me donne les coups de fouets)

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Ca me rapelle mes debuts avec mif, la premiere fois que j'ai poussé la porte j'etais tout tremblant.
Ward57

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:19 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

J'entendais des bruits étranges, certainement des bruits humains.

Mais je restais bien incertain face à ces longs sifflements qui entrecoupaient le silence glacial de l'aurore.
Ward57

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Puis prenant mon courage à deux mains, revigoré par l'approche de l'aube qui percait au travers des vieux volets en bois usé.

Je decidais d'entrer. Pres à rencontrer enfin mes idoles.

Enfin esperant les trouver...
Ward57

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Quelle ne fut pas ma surprise !!!

Ils etaient la tous les trois.

Les fondateurs de mif, en pleine ... discussion.
Ward57

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Il me fallut un peu de temps avant d'oser leur parler de peur de les interrompre.
Ward57

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

D'ailleurs, avec du recul, je ne suis pas certain d'avoir reussi à ouvrir la bouche et je suis sur maintenant qu'aucun bruit n'est sorti de ma gorge.
Ward57

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Avec le temps les souvenirs s'erodent, ils deviennent moins precis, plus ... toufus.

Il m'est meme difficile de me rappeler leur visage à cet instant precis. Avant qu'ils ne se retournent sentant ma presence dans la piece.
Ward57

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Ils etaient tellement absordés par leur discussion qu'ils me lancerent un furtif :
" Entres, mets toi à l'aise "

Avant de retourner à leur discussion tant passionée.
Ward57

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Heureusement pour immortaliser cette scene j'avais sous la main mon vieux téléphone portable.

Et je decidais de prendre un photo sur le vif.
Ward57

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Previously on MiF Répondre en citant

Pas plus tard qu'hier en rangeant mes cartons, je suis retombé sur cette vieille photo.

Alors evidement, avec un téléphone portable les photos ne sont pas toujours belle, toutefois ca permet de saisir l'instant et de garder un souvenir de ce premier moment.

Aller, je vous propose de deviner qui est qui en regardant cette photo.

Nos 3 fondateurs.

Faites vos propositions et .... que le meilleur gagne, comme on dit !!

Dernière édition par Ward57 le Ven 26 Oct - 22:41 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Previously on MiF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> La chambre des Tortures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation