Made in France Index du Forum
Made in France
Forum de L'ordre Made In France sur le jeu Rage Of Bahamut

Made in France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un dernier Homage pour mon ancien camarade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ing

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:54 (2013)    Sujet du message: Un dernier Homage pour mon ancien camarade. Répondre en citant

Salut c'est Vixdu13, je tenais simplement à dire au revoir à chbill qui fut à mes yeux le meilleur des 3 leaders de MIF.

Sache que tu fut l'un des MIF que j'ai le plus apprécier à l'époque ou nous étions compagnons d'armes et encore plus après mon départ.   
Une fois de plus ta fait du super boulot, merci d'avoir fait vivre MIF, étant l'un des tout premiers membres de cette guilde (je l'avais rejoins à son lvl 25) j'ai toujours gardé MIF dans mon cœur et je la garderais toujours, même si son nom d'origine était "Made In France" Wink
En tout cas je te souhaite une bonne continuation IRL mon vieux ce fut un plaisir de t'avoir côtoyé.

J'en profite aussi pour dire bonne chance au 4eme du nom.  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsun57
Le Conseil

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: Un dernier Homage pour mon ancien camarade. Répondre en citant

Merci à toi pour ton attention Vix. Je pense que ça lui fera grandement plaisir (il passe rarement sur le fofo).

Et en fait, on est 2 à être 4èmes Razz (Neo et moi)
Visiter le site web du posteur Skype
Ing

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: Un dernier Homage pour mon ancien camarade. Répondre en citant

Oui j'en ai entendu parler, bonne chance à vous 2, même si le partage de pouvoir peut mener une guilde à sa perte (je sais de quoi je parle), j'espère de tout cœur que Made In France n'aura pas ce problème.
PS : Je compte sur toi pour garder MIF en vie, même si je lâcherais pour rien Vendetta, MIF c'est la guilde ou j'ai grandis.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Un dernier Homage pour mon ancien camarade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation