Made in France Index du Forum
Made in France
Forum de L'ordre Made In France sur le jeu Rage Of Bahamut

Made in France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yop Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> La chambre des Tortures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomcat

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Hello les MIFs Actifs,

j'espère que vous allez bien et a voir le titre du forum (bien que les sujets du fofo paraissent vieillots...) vous continuez à tenir le haut du pavé . Okay Okay Okay

Cela doit bien faire 2 mois que je n'ai pas ouvert ROB, snif, alors qi vous avez besoin de quelque carte je peux en envoyer quoi que je ne sais pas si vous m'avez gardé en Allié pour les transferts...

Pour ma part Mobage va démarrer un ROB sur le thème GI Joe, je me suis inscrit pour faire le démarrage car c'est bcp trop chaud de reprendre ROB car entre les nouvelles cartes dont l'utilité n'est pas prouvée a part faire dépenser un max, les comptes fantomes et les hackers je ne pourrai jamais retrouvér mon ancien niveau et si je peux plus re-rejoindre MIF je préfère arréter.

Si vous avez des news de Voloci, passez lui le bonjour. Okay

Si certains passent sur d'autres jeux Mobage, je vous y retrouverai pt-etre (tomcat0125) Cool  

A bientot

je repasserai de temps en temps

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Le Conseil

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Salut Tomcat!

Merci pour ton message ^^
On ne se connait pas mais ça fait toujours plaisir un petit soutien d'un ancien MIF!

Bonne continuation à toi en mode "GI Joe" Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Yop Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> La chambre des Tortures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation