Made in France Index du Forum
Made in France
Forum de L'ordre Made In France sur le jeu Rage Of Bahamut

Made in France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Lartoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lartoon
Membre de MiF

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Lartoon Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Suite a la migration des plus gros joueurs de la DoD afin de remplacer vos départs, je me retrouve donc, pour mon plus grand plaisir, invité parmi vous.
C'est un honneur, dont j'espere bien etre à la hauteur, meme si il va y avoir du boulot...

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter :
Lartoon IG
Arnaud Irl
8-10 mois ( je crois ) de RoB à mon actif
37 ans ( je crois ) d'Irl
Démon Lvl 205 IG
Mari et père de 3 démons lvl 5,13 et 15 Irl
Galérien IG
Dessinateur projeteur Facade legere dans le batiment Irl.( galérien aussi, quoi )
Je suis dans le 77 ( région parisienne, au cas où )

Mes passions sont légions :
Mes chiens, la culture gé, les BD, les jeux ( informatiques ou non ), le basket, le tennis de table,..., mais avant et par dessus tout, mes monstres, trois merveilleux chieurs de 4 , 13 et 15 ans.
et Rob, bien sur, ainsi que World of Tank.

Au niveau du jeu, avant de vous presenter mes " decks " ou du moins ce qui en tient lieu, je vais préciser 2-3 choses.
Je n'ai pas de multi
Je n'ai pas de bot
j'ai une logique tres particuliere ( de merde, on peut le dire )
En gros, je suis un boulet.
Mais je mets du cash, ca compense, et au moment des HW, je suis présent aussi bien sur line que sur ROB.

Tout d'abord :
Stamina : 435
Atk power : 495
Def power : 146

Deck Atk :

Azazel SK6
Nightmare Sk10
Nightmare Sk10
Dark Angel Olivia Sk1
Trow Elf Sk1

93k de base qui monte la majorité du temps à 150-155, et au max vers les 170k

je monte en ce moment un Mad Hatter, et compte acquerir d'ici fin janvier soit un Azi, soit une dark alice ( et pourquoi pas les deux si l'occasion se presente ).

Deck Def :

Wraith Sk6
Wraith Sk5
Bloody mistress Sk5
Temptress Vampire Sk1
Temptress Vampire Sk1

86k

et je monte un Marsyas et compte avoir prochainement une Medusa pour commencer ma def.

concernant les autres cartes, je dispose d'une Witch commander pour les Holy, de deux mithryl golem pour les wall, d'un inferno et d'un Elder Homunculus pour les Event Boss, pour lesquels je monte aussi une santa's elf.

Voilà, je pense en avoir dit pas mal.
Si des questions vous viennent, n'hésitez pas, je me ferais une joie de tenter d'y repondre sans etre ridicule.
Bon réveillon de la saint sylvestre à tous, et à tres bientot.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaye
Le Conseil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Lartoon Répondre en citant

Euh y a un de tes démons qui perd 1 ans entre 2 paragraphe.
C'est moche de vieillir ....
Wink
Lartoon
Membre de MiF

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Lartoon Répondre en citant

Bein en fait, il est du 29 décembre, donc il aura 5 ans demain...
sesoss

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 06:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Lartoon Répondre en citant

J'en connais un qui va manger du Skill lv up!
Chizoumi
Le Conseil

Point(s): 1 030
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 08:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Lartoon Répondre en citant

J'adore !

Content aussi que tu nous rejoins l'ami !

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Lartoon Répondre en citant

top la présentation, original, rien a dire Smile
Lartoon
Membre de MiF

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Lartoon Répondre en citant

+1, sesoss...
En fait je suis peut-être (encore ? ) en train de me chier dessus, mais je me concentre sur le up du skill de mon azazel, et je dois avouer que je ne me rendais pas compte du taf que ça représentait pour un legend...
2 questions :
1) dois-je en priorité investir dans de la def, ou de l'off ?
2) au niveau des skills, ne devrais-je pas lâcher un peu azazel et me concentrer sur mes autres cartes ( principalement mes Wraith, même si je compte à terme les remplacer par quelque chose de plus costaud)  ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Lartoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in France Index du Forum -> Forum Public -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation